traiteur
- 209 -

Bjorg bonneterre : tout savoir

Le bio s’est installé en France petit à petit depuis quelques longues années déjà. De nombreuses marques ont vu le jour, toutefois, rares sont celles qui ont pu subsister et résister à l’évolution du secteur agroalimentaire comme l’ont fait les marques de l’entreprise Bjorg Bonneterre et Cie a qui appartient bonneterre. Il y a quelques années en arrière, on aurait pu croire que la marque Bonneterre ainsi que d’autres marques du groupe disparaitraient sous le poids de l’évolution des techniques de culture. Mais ces entreprises ont su faire montre d’une grande capacité à faire évoluer les produits qu’elles proposaient aux consommateurs. Par ailleurs, grâce à leur collaboration, elles permettent aujourd’hui d’avoir un large éventail de produits voués à répondre aux besoins des consommateurs à tout moment de la journée. Qu’il s’agisse du repas, du diner, du dessert ou de l’apéritif, les produits bio sont en mesure de répondre aux besoins.

Les changements de Wessanen.

Depuis sa fusion avec le groupe Wessanen, la marque bonneterre a connu, ainsi que d’autres marques en France, un tournant important. Aujourd’hui, elle gagne à être connue dans le monde grâce à la notoriété et aux moyens mis en œuvre par Wessanen. Aujourd’hui le bio n’est plus divisé en France, mais les marques collaborent pour que le bio soit disponible et abordable. La principale figure du bio en France porte donc le nom de Bjorg Bonneterre et Cie qui englobe les plus grandes marques du bio, et le plus grand nombre de produits manufacturés bio.

Une collaboration pour le bien être du consommateur.

La protection du consommateur est au cœur de l’industrie bio. C’est pourquoi des entreprises telles que Bonneterre veillent à proposer des produits saints et qui participent au bien être santé des consommateurs. Aujourd’hui Bjorg Bonneterre et Cie a qui appartient bonneterre propose des aliments de qualité.

Bavardez à propos de cet article !